Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR ME SUIVRE PARTOUT OU JE VAIS...
POUR ME SUIVRE PARTOUT OU JE VAIS...
Publicité
POUR ME SUIVRE PARTOUT OU JE VAIS...
Archives
17 octobre 2008

cela fait exactement un mois que je suis partie...

Nous voilà le 17 Octobre et il y a un mois j'étais dans le train direction Vienne... Qu'est-ce que je deviens un mois plus tard???? Et bien ça va beaucoup mieux qu'au début c'est bon je suis installée, les cours ont débuté et les soirées sont plus nombreuses qu'au début... bref que du positif... Maintenant c'est à vous de venir voir mon nouveau chez moi... Je vous attends tous avec impatience... je vous fais tous de gros bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, moi, moi! Je veux venir!!!! :) <br /> Si c possible, je réserve la première semaine des vacances d'avril!!! Moi je suis sure que je me sentirai une âme de Sissi en me promenant dans les allées de son château!
Publicité