Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR ME SUIVRE PARTOUT OU JE VAIS...
POUR ME SUIVRE PARTOUT OU JE VAIS...
Publicité
POUR ME SUIVRE PARTOUT OU JE VAIS...
Archives
15 décembre 2008

soirée de Noël entre assistants

En cette période d'attente... on attend les vacances, on attend de rentrer de France on attend de revoir ses proches... Bref pour écourter cette attente rien de tel qu'une soirée franco-française avec un vrai repas de Noel (foie gras, poisson beurre blanc, fromages français et tarte au sucre) entrecoupé de jeux et aussi nos premiers cadeaux... Super soirée...

P1030479 P1030488 P1030489

P1030492 P1030497 P1030500 P1030502

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non le thème n'était pas de mettre un haut noir mais de s'habiller classe... A croire que pour nous classe veut dire noir... Je n'avais même pas remarquer avant que tu le dises...
A
et il fallait mettre un haut noir?? lol<br /> j'espère que vos estomacs sont désormais prêts pour les repas de Noël... ;-)<br /> <br /> bisous<br /> A.
Publicité