Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR ME SUIVRE PARTOUT OU JE VAIS...
POUR ME SUIVRE PARTOUT OU JE VAIS...
Publicité
POUR ME SUIVRE PARTOUT OU JE VAIS...
Archives
30 janvier 2009

VACANCES

Et oui une semaine de vacances... Déjà vous me direz?! bah oui ici c'est comme ça mais contrairement aux Français ici il n'y a qu'une semaine...

Pendant cette semaine je vais voyager à travers L'Autriche, l'Allemagne et le Liechstenstein et même faire un tour en Suisse (juste pour prendre un train...). Alors au programme départ cet aprem' et puis 2 jours à Salzbourg, 2 jours à Munich, 1 journée à Bregenz, une journée à Vaduz (Capitale du Liechstentein) et enfin deux jours a Innsbruck puis retour à Vienne... Programme chargé mais c'est cool d'être en vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité